Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
2 septembre 2013

QUELQUES CLICHES DE VERSAILLES POUR VOUS SOUHAITER UNE TRES BELLE SEMAINE...

226

73498366_p

Ces photos ont été prises hier, dans l'après-midi,
à VERSAILLES  où nous avons passé
une journée merveilleuse !

 73498366_p

202

73498366_p

J'espère que vous allez toutes et tous bien et 
je vous remercie
à nouveau pour
 votre fidélité et vos commentaires. 

73498366_p

 272

73498366_p

Une pensée particulière pour nos pitchouns qui reprennent
le chemin de l'école...

73498366_p

312

73498366_p

...et en cette période de rentrée, une petite citation...

"Choisissez un travail que vous aimez et
vous n'aurez pas à travailler
 un seul jour de votre vie".

(Confucius)

73498366_p

338

73498366_p

Très bonne semaine à toutes et à tous et
Très bonne rentrée !

73498366_p

337

73498366_p

Publicité
Commentaires
J
Ah tes belles photos me rappellent tant de souvenirs de cet endroit magique où j'aimerais retourner en toutes saisons !<br /> <br /> <br /> <br /> Avais-tu vu mes reportages documentés sur Versailles ? Si cela t'intéresse c'est ici =<br /> <br /> <br /> <br /> LES GRANDES EAUX A VERSAILLES = <br /> <br /> <br /> <br /> http://laurejo.canalblog.com/archives/2011/11/08/22572957.html<br /> <br /> <br /> <br /> LA GALERIE DES GLACES A VERSAILLES = <br /> <br /> <br /> <br /> http://laurejo.canalblog.com/archives/versailles___la_galerie_des_glaces/index.html<br /> <br /> <br /> <br /> LE JARDIN ANGLAIS, LE HAMEAU DE LA REINE, LA FERME ... =<br /> <br /> <br /> <br /> http://laurejo.canalblog.com/archives/2011/11/04/22547017.html<br /> <br /> <br /> <br /> Et il y en a d'autres ... Je m'étais régalée +++++ C'est si beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Doux week-end et gros bisous.
Répondre
I
Bonjour<br /> <br /> je reprends tout doucement le rythme de visite des blogs<br /> <br /> merci de toujours partager de si belles photos avec nous
Répondre
C
Chaque fois que je passe sur la place devant le château, je me dis qu'il faudra que j'aille visiter au moins une fois, ce merveilleux parc. Et bien, nous ne prenons jamais le temps. Nous allons encore passer devant dans 15 jours, mais là encore nous allons filer !! Dommage ! Bises. FRANCOISE
Répondre
M
c'est vrai que sous le soleil le parc de Versailles est magnifique !
Répondre
S
Bonjour Bernadette, bonne rentrée à tous les enfants ... Une fois de plus, de très jolies photos à admirer.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité