Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
27 août 2013

LES MEDIEVALES DE VIENNE - CHEVALIERS ET PELERINS - 31 AOUT & 1er SEPTEMBRE 2013.

FETE MEDIEVALE - VIENNE - 31 AOUT 2013 et 1er SEPTEMBRE 2013

73498366_p

A noter sur vos agendas.
Retrouvez toutes les informations en cliquant ICI.

 Ou sur la bannière ci-dessous.
Cela va être une fête MAGNIFIQUE, pour les passionnés d'Histoire,
UNE FETE INCONTOURNABLE !

73498366_p

VIENNE HISTORIQUE INFOS

Publicité
Commentaires
C
j'en ai entendu parler sur france bleu isère que j'écoute<br /> <br /> surement une très belle fête là aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Cela doit être très bien , moi celle que je préfère est à Peyrepertuse mais c'est loin de ta région<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
C'est aussi le genre de fête que j'adore ... mais hélas je suis trop loin !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
encore une belle fête à venir bisous
Répondre
R
une autre belle fete...c chouette...et sympa le theme...;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité