Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
10 août 2013

QUELQUES CITATIONS A MEDITER... et QUELQUES CLICHES DE JAUJAC pour VOUS SOUHAITER un AGREABLE WEEK-END !

073

73498366_p

Quand on cesse de s'agiter en tous sens,
la vie, enfin, s'offre en cadeau.
(Saul Bellow)

 73498366_p

089

73498366_p

Rien n'a plus de valeur
qu'aujourd'hui.
(Goethe -1749-1832)

73498366_p

075

73498366_p

Ne laissez pas ces vétilles troubler votre tranquillité d'esprit.
La vie est trop précieuse pour être sacrifiée 
au futile et au temporaire.

(Grenville Kleiser -1868-1953)

 73498366_p

 088

73498366_p

Je vous souhaite une très belle journée et
UN AGREABLE WEEK-END !

(Merci encore pour toute l'attention que vous portez à mon blog, vos commentaires)

73498366_p

096

73498366_p

Publicité
Commentaires
F
Merci de nous faire voyager par procuration; j'ai vu mon village natal, il est beau de ce côté-ci, mais encore plus beau vers le volcan, le château de Rochemure, la mare aux libellules, ce qui était mon immense jardin quand j'avais 8 ans; mon cœur et mes souvenirs sont près des châtaigniers, des fougères, des montagnes qui, elles, ne changeront jamais. Merci de votre visite chère Bernadette, vous êtes quelqu'un de précieux, quelle chance de vous avoir rencontré sur mon petit chemin! A bientôt peut-être...
Répondre
F
Merci de nous faire voyager par procuration; j'ai vu mon village natal, il est beau de ce côté-ci, mais encore plus beau vers le volcan, le château de Rochemure, la mare aux libellules, ce qui était mon immense jardin quand j'avais 8 ans; mon cœur et mes souvenirs sont près des châtaigniers, des fougères, des montagnes qui, elles, ne changeront jamais. Merci de votre visite chère Bernadette, vous êtes quelqu'un de précieux, quelle chance de vous avoir rencontré sur mon petit chemin! A bientôt peut-être...
Répondre
F
Merci de nous faire voyager par procuration; j'ai vu mon village natal, il est beau de ce côté-ci, mais encore plus beau vers le volcan, le château de Rochemure, la mare aux libellules, ce qui était mon immense jardin quand j'avais 8 ans; mon cœur et mes souvenirs sont près des châtaigniers, des fougères, des montagnes qui, elles, ne changeront jamais. Merci de votre visite chère Bernadette, vous êtes quelqu'un de précieux, quelle chance de vous avoir rencontré sur mon petit chemin! A bientôt peut-être...
Répondre
F
Bonsoir Binchy,<br /> <br /> Juste un petit passage un peu tardif. Absente le WE dernier...<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Bonjour Bernadette de belles citations accompagnées de jolies photos<br /> <br /> j'espère que tu as passé un très bon week-end bon lundi monique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité