Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
5 août 2013

TOMBER AMOUREUX...

121

73498366_p

... d'une MAGNIFIQUE région qu'est l'ARDECHE !

73498366_p

LA SOUCHE (ARDECHE)

73498366_p

C'est avec ces quelques clichés pris à LA SOUCHE 
QUE JE VOUS SOUHAITE
UNE AGREABLE SEMAINE

à VOUS TOUTES
 
et TOUS QUI PASSEZ PAR LA...
(Amis ou anonymes...)

73498366_p

135

73498366_p

Publicité
Commentaires
M
L'Ardèche est tellement différente, versus Rhöne, Versus Plateau de Haute Loire, versus Gard et le Vivarais...que de belles régiobs
Répondre
T
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Une jolie région que je ne connais pas ... Passe une bonne journée, amitié, Véronique
Répondre
R
oooh ma belle...ton blog a 4 ans...tout un chouette anniiiiversaiiiiire a ton blog....;)
Répondre
C
Alors moi ça fait 5 ans que je suis "tombée en amour" de l'Ardèche ! Hélas je n'ai pas une seule photo car j'ai perdu mon APN à Aubenas ... j'étais verte de rage !!!<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Comment ne pas tomber sous le charme de ce beau département?!!! Surtout quand il est aussi bien photographié!<br /> <br /> Merci Bernadette et gros bisous!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité