Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
3 août 2013

A MEDITER...

036

73498366_p

Commencez par changer en vous
ce que vous voulez changer autour de vous.
(Gandhi)

73498366_p

040

73498366_p

C'est avec ces quelques clichés de
mes paysages d'enfance que...

73498366_p

034

73498366_p

Je vous souhaite
un agréable week-end !

73498366_p

033

73498366_p

Publicité
Commentaires
B
Belle citation...on peut toujours essayer ! bises Myriam
Répondre
C
Ce sont les automobilistes qui râlent mais les piétons ont l'air ravi !<br /> <br /> Mes souvenirs à moi, ce sont les meules. Pas pratiques, ces roues, pour les amoureux !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
belle citation<br /> <br /> j'aime beaucoup ces roules de foins dans les champs...<br /> <br /> et j'ai pas été foutue d'en faire une photo...pfff vraiment...LOL<br /> <br /> tu fais bien mieux toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> J'ai toujours une attirance pour ces rouleaux de foin ou de paille, sûrement pour moi aussi des souvenirs d'enfance...<br /> <br /> Belle soirée et bon week-end.<br /> <br /> Bises de Paris.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
P
jolies photos ! bon WE !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité