Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
2 août 2013

DE NOUVEAUX MODELES A TELECHARGER GRATUITEMENT CHEZ BERGERE DE FRANCE...

MODELES BERGERE FRANCE GRATUITS (AOUT 2013)

72114781_p

Cliquez ICI pour accéder à la fiche.

72114781_p

BOLERO MODELE GRATUIT BERGERE DE FRANCE - AOUT 2013

72114781_p

Idem... Cliquez ICI pour accéder à la fiche.

72114781_p

MODELES A TELECHARGER GRATUITEMENT CHEZ BERGERE DE FRANCE - AOUT 2013

Et beaucoup d'autres modèles à télécharger.
Il y en a pour tous les goûts.
CLIQUEZ SUR LA PHOTO CI-DESSUS.

72114781_p

Publicité
Commentaires
P
Toujours Binchy de beaux et bons articles sur ton blog, de magnifiques photos, tu nous fais rêver. Bravo - Frog
Répondre
F
de jolis modèles
Répondre
R
oh j'aime beaucoup le 2eme......j'adore....merci pour l'indication....;)
Répondre
M
Je ne tricote pas mais depuis quelques semaines je me suis remise à la couture! pour mon plus grand plaisir!!! Il faut que je cherche si des marques offrent aussi des modèles pour les couturières!!!<br /> <br /> En tous cas c'est très sympa de la part de Bergères de France!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
MERCI pour ce partage Ma Bernadette, bon w-e, gros gros BISOUS
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité