Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
17 juillet 2013

Yveline GIMBERT va dédicacer à SAUGUES (HAUTE-LOIRE) ce dimanche 21 juillet...

SAUGUES

73498366_p

Yveline GIMBERT sera présente sur
le Salon du Livre de
SAUGUES ce dimanche 21 juillet lors de
la Fête de la Madeleine.

Yveline vous dédicacera ses derniers romans dont 
Les amours d'Emma,
cliquez ICI.

J'ai rencontré pour la première fois Yveline sur
le Salon du Livre
 d'Arsac en Velay,
Yvelineest une auteure très agréable, très sympathique et
qui a beaucoup de talent !

Je suis plongée dans l'un de ses romans dont je vais bientôt vous parler...
Tout ce que je peux vous dire pour le moment :
UN REGAL !

73498366_p

 PHOTOS SAUGUES

73498366_p

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Tu vas encore faire une belle rencontre.<br /> <br /> 30° C à Paris, on étouffe !<br /> <br /> Bonne fin de journée, amitié, Véronique
Répondre
R
c bon la madeleine....et bonne journee ma belle...;)
Répondre
R
Tu aimes beaucoup la lectura, moi aussi , mais j'ai paerdu l'habitude de lire ...<br /> <br /> belle journée Bernadette.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Comme elle est belle ta photo! Bise et bon mercredi tout doux!
Répondre
S
Coucou ma Binchy! Je ne pourrai pas participer mais je te souhaite une belle journée et te fais plein de bisous!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité