Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
12 juillet 2013

LE BOUQUET DU VENDREDI...

73498366_p

Aujourd'hui, c'est avec nos ..... Une petite devinette ? 
Que je participe au 
BOUQUET DU VENDREDI 
chez Nelly !

Pour voir tous les bouquets, cliquez ICI ou sur la bannière ci-dessous.

73498366_p

LE MAS DES PAILLASSES

73498366_p

Pour vous aider à trouver de quel arbre il s'agit...
(Deux p'tites photos supplémentaires)

73498366_p

062

73498366_p

Je vous souhaite
un agréable vendredi !

73498366_p

064

73498366_p

Publicité
Commentaires
M
Un beau bouquet !C'est vrais qu'on dirait des orchidées ...<br /> <br /> Bon week end Mamé
Répondre
C
Alors aucune idée, comme tous les autres je trouve que ça ressemble étrangement à des orchidées !<br /> <br /> Très beau week-end à toi aussi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
bonjour Bernadette. Je pense que c'est un catalpa. Bisous et bon weekend
Répondre
F
aucune idée mais c'est beau, bisous et je fais pause jusqu'au 23 juillet
Répondre
S
Coucou ma belle! C'est vrai que cette fleur ressemble terriblement à une orchidée... Serait-ce une impatience de l'Himalaya ??? bisous ma douce!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité