Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
9 juillet 2013

CONTINUONS AVEC UN PEU DE TRICOT...

035

72114781_p

Quant-à moi, j'ai terminé la semaine dernière le petit boléro
MODELE BERGERE DE FRANCE - T2

 72114781_p

034

72114781_p

Ce boléro est pour moi... Si ! Si !

Et maintenant sur mes aiguilles une petite robe
pour l'une de mes petites filles.
(A suivre)

C'est avec ce billet que 

Je vous souhaite une très bonne journée !

MERCI encore pour votre passage sur mon blog
et vos gentils commentaires.

J'ai commencé à vous répondre individuellement,
je continuerai mais en ce moment, je passe plus de temps dehors.
Il faut profiter du
SOLEIL
pendant qu'il est là !

72114781_p

BOLERO - MODELES GRATUITS - BERGERE DE FRANCE

72114781_p

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, amitié, Véronique
Répondre
O
Il me plait bien ce petit boléro.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés et belle journée Binchy.<br /> <br /> <br /> <br /> Edith
Répondre
S
Bonjour Bernadette, <br /> <br /> je ne vais presque pas sur l'ordinateur en ce moment... Comme toi, je profite du soleil et de ma petite famille.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Ce boléro est très sympa, ça me fait envie...<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Très pratique au moment de la fraîcheur. Bonsoir. Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité