Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
28 juin 2013

La MJC de VERNIOZ fête ses 50 ans le 7 juillet...

MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE DE VERNIOZ (ISERE) 50 ANS

BANNIERE PRINTEMPS

(Je me souviens de sa création)
Venez nombreux fêter cela à St-Alban de Varèze le

Dimanche 7 juillet 2013

Pour en savoir plus...
CLIQUEZ ICI.

Et pour terminer ce billet...
Une p'tite vue de St-Alban de Varèze
 (Commune de Vernioz)

BANNIERE PRINTEMPS

 195

Publicité
Commentaires
B
Merci !
Répondre
J
oh oh!! c'est un peu loin pour moi(Bretagne)je te souhaite une magnifique journée cette fête sera ensoleillée!!!<br /> <br /> Bises .Josiane
Répondre
R
Le soleil sera de la partie, super pour eux ! Bonne journée ma Bernadette.
Répondre
F
ça va être la fête
Répondre
R
bonne manifestation!!!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité