Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 672
26 juin 2013

TOUS LES JOURS...

FRANCIS BRENDLER (PLUMES D'ARDECHE)

73498366_p

...Francis BRENDLER  nous nourrit sur facebook,  d'excellents clichés sur
sa région l'Ardèche et toutes les magnifiques régions de France.

73498366_p

FRANCIS BRENDLER (PLUMES D'ARDECHE)

73498366_p

Francis BRENDLER
est le Directeur de la Maison d'Edition - Diffusion :

PLUMES D'ARDECHE.

Chez PLUMES D'ARDECHE vous retrouverez les romans de
Suzanne-Cécile DE ARRIBA
dont le dernier ouvrage
La Dame des Arjevels en cliquant ICI.

C'est avec ce billet spontané
Que je vous souhaite une très bonne journée et
si tout comme moi, vous adorez les excellents ouvrages
n'hésitez pas à cliquer sur la bannière ci-dessous.

73498366_p

PLUMES D'ARDECHE

73498366_p

Publicité
Commentaires
C
j'adore le premier cliché !!!<br /> <br /> ce livre doit être magnifique<br /> <br /> je souhaite beaucoup de succès aux romans de Suzanne Cecile<br /> <br /> je vais répondre à ton mail mais j'ai un retard fou et j'ai quelques soucis qui me sont tombés dessus et tu sais ce que ça engendre......et des mails qu'il a fallu gérer ces derniers jours, je t'écris vite<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
super belles toutes ces photos.<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Aimer sa région nous donne à nous, les autres, de belles photos à voir !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
L
interessant article<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
C
Ah l'Ardèche, une de mes régions de France préférée !!!<br /> <br /> Très belle journée Bernadette !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité