Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
14 juin 2013

"Vive les Cadeaux !" ... Chez Blancheporte !

CONCOURS SUR LE BLOG DE BLANCHE PORTE

73498366_p

Tout comme moi, vous pouvez aller JOUER !
Il y a une petite question... Oh pas trop difficile...
Une question "à méditer"...
Pour cela, il vous suffit de cliquer ICI.
Vous pouvez également cliquer sur la bannière du blog
Blancheporte ci-dessous. Un blog très enrichissant,
recettes, conseils de lecture etc...

GOOD LUCK !

 73498366_p

BLOG BLANCHE PORTE

Publicité
Commentaires
M
Bonne Chance Ma Bernadette, gros gros BISOUS
Répondre
L
ancienne cliente mais trop de déception j'ai répondu a la question mais faut avouer qu'elle est tordu comme question<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
C
Bonne chance Bernadette, je ne suis pas cliente non plus !!!<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
et bin bonne chance ma belle.....;)
Répondre
F
je ne commande pas à Blanche Porte
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité