Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
11 juin 2013

VENTE PRIVEE à VIENNE, CE SAMEDI 15 JUIN... A NE PAS MANQUER !

VENTE PRIVE

73498366_p

La fille Rafaelle de mon amie Françoise, nous invite à la vente privée
qu'elle organise samedi à Vienne.
N'hésitez pas à faire suivre l'info autour de vous et

VENEZ NOMBEUX !

Rajout du 13.06.13 : Lien du site de Rafaelle
Cliquez ICI ou sur la bannière ci-dessous.

73498366_p

A SAUTE MOUTON - CHEZ RAFAELLE

Publicité
Commentaires
R
bonne vente ...<br /> <br /> encore bisous Bernadette<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
je crois hélas que je serai absente bonne journée<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
M
Je souhaite beaucoup de succès à Rafaelle pour cette vente privée... Pas possible pour moi... lol...<br /> <br /> Bisou et douce soirée, bisous ...Marie
Répondre
R
et bin j'espere que cela va avoir du succes....;)
Répondre
R
Samedi, ce sera le 15 Juin... car le 16 ce sera Dimanche... Anniversaire de notre fille, la fête des Papas et notre 40e Anniversaire de Mariage ( Tout cela la même journée... hi! hi! ) Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité