Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
30 mai 2013

Se promener... et photographier...

014

BANNIERE PRINTEMPS

Se promener...

BANNIERE PRINTEMPS

007

BANNIERE PRINTEMPS

...et photographier...

BANNIERE PRINTEMPS

012

BANNIERE PRINTEMPS

...prendre le temps...

BANNIERE PRINTEMPS

002

BANNIERE PRINTEMPS

...d'admirer la nature...

BANNIERE PRINTEMPS

013

BANNIERE PRINTEMPS

...Qu'elle est belle !

BANNIERE PRINTEMPS

093

BANNIERE PRINTEMPS

Quelle sérénité !

BANNIERE PRINTEMPS

115

BANNIERE PRINTEMPS

J'aime me promener...

BANNIERE PRINTEMPS

097

BANNIERE PRINTEMPS

...tranquillement...

BANNIERE PRINTEMPS

042

BANNIERE PRINTEMPS

...dans le calme...

BANNIERE PRINTEMPS

091

BANNIERE PRINTEMPS

...pas besoin...

BANNIERE PRINTEMPS

067

BANNIERE PRINTEMPS

...de partir...

BANNIERE PRINTEMPS

068

BANNIERE PRINTEMPS

...à l'autre bout du monde...

BANNIERE PRINTEMPS

113

BANNIERE PRINTEMPS

...pour être heureux...

BANNIERE PRINTEMPS

 028

BANNIERE PRINTEMPS

...Le bonheur est là... tout près de nous...

BANNIERE PRINTEMPS

101

BANNIERE PRINTEMPS

...sachons ouvrir nos yeux !

BANNIERE PRINTEMPS

085

BANNIERE PRINTEMPS

Je vous souhaite une douce soirée et
un agréable vendredi !

BANNIERE PRINTEMPS

121

BANNIERE PRINTEMPS

Publicité
Commentaires
C
il faut juste savoir apprécier et crois moi c'est loin d'être tout le monde qui le fait<br /> <br /> alors ça engendre d'être toujours à la recherche d'aller plus loin, de faire ce qui est à la mode, des destinations au top etc etc.........et dénigrer comme toi et aimons aimons à savoir s'émerveiller avec simplement quelques fleurs du champs d’à coté<br /> <br /> merci de ce si beau billet plein de sagesse et sérénité comme de philosohie de vie qui est la mienne aussi depuis longtemps...<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> vu mon retard je ne laisse pas un mot sous tous tes bilelts, tu publies nettement trop !!!...LOL<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Tu as tout à fait raison , le bonheur est sous nos yeux , il suffit d'être à l'écoute et de bien regarder !! <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche sous le soleil cette fois-ci !! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
F
que la nature est belle
Répondre
C
Oui, le bonheur est chez nous, en nous. Sachons le cultiver. <br /> <br /> Le métier est comment, maintenant ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
L
J'espère que je pourrais en faire autant ces jours prochains , car ici on est sous le déluge .Je te souhaite un très bon WE
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité