Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
28 mai 2013

Il sera bientôt disponible...

BERGERE DE FRANCE

72114781_p

LE NOUVEAU CATALOGUE
 BERGERE DE FRANCE 

 72114781_p

BERGERE DE FRANCE - PULL FEMME

72114781_p

CLIQUEZ ICI.

72114781_p

BERGERE DE FRANCE - HOMME

72114781_p

Je ne sais pas si vous êtes comme moi...
Mais J'AI HATE de le recevoir !
Les fils BERGERE DE FRANCE sont de 
TRES BONNE QUALITE 
et exclusivement de
FABRICATION FRANCAISE !

Dans l'attente du nouveau catalogue :
CLIQUEZ SUR LES IMAGES DE CE BILLET !

BON TRICOT !

72114781_p

Capture

72114781_p

Publicité
Commentaires
K
je trouve leurs fils chers par rapport à cheval blanc ...
Répondre
M
Je tricote moins qu'avant mais j'imagine la joie des tricoteuses en action!!! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
M
je ne me sent pas concernée!!! Mais c'est bien pour les tricoteuses!!!<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
C
Tant mieux pour les tricoteuses ... ce qui n'est pas mon cas !!!!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
j'ai pris un modèle gratuit d'un cardigan aujourd'hui
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité