Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
14 mai 2013

LA LUMIERE...

107

BANNIERE PRINTEMPS

La vie commence toujours avec la lumière !

BANNIERE PRINTEMPS

108

BANNIERE PRINTEMPS

Le jour commence toujours avec le soleil !

BANNIERE PRINTEMPS

101

BANNIERE PRINTEMPS

C'est lui qui réveille le monde.
Alors...

BANNIERE PRINTEMPS

113

BANNIERE PRINTEMPS

Commence la fête pour les hommes,

BANNIERE PRINTEMPS

104

BANNIERE PRINTEMPS

éclate la fête pour les fleurs,

BANNIERE PRINTEMPS

109

BANNIERE PRINTEMPS

monte le chant des oiseaux,

BANNIERE PRINTEMPS

110

BANNIERE PRINTEMPS

et la fête de la lumière chante sur le monde.

BANNIERE PRINTEMPS

105

BANNIERE PRINTEMPS

Je vous souhaite un excellent mercredi !

BANNIERE PRINTEMPS

102

(Jardin de Ville de Vienne)

BANNIERE PRINTEMPS

Publicité
Commentaires
I
trop jolies ces photos<br /> <br /> ici pas de soleil et cela me manque trop
Répondre
C
il est très beau ce jardin de ville<br /> <br /> les clichés avec les jets d'eau sont superbes même si bien sur tous les autres sont très beaux aussi<br /> <br /> quelle lumière !!!!!<br /> <br /> vitale vraiment....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
J'ai raté ce billet et je m'aperçois que je ne reçois plus tes alertes. Je me réinscris donc. Quand Canal va-t-il nous laisser tranquilles ?<br /> <br /> Gros bisous et belle journée !
Répondre
C
Tes photos sont très belles et très lumineuses, mais hélas la lumière elle nous manque cruellement en ce moment !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
que c'est beau et oui la lumière c'est important, bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité