Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
23 avril 2013

LE PETIT COUCOU DU DEBUT DE SEMAINE...

DSC_0188

73498366_p 

Un petit coucou avec une photo d'Evelyne que je trouve merveilleuse !
Cliquez ICI pour arriver chez elle.

J'espère que vous allez bien et avec un jour de retard,
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SEMAINE !

N'oubliez pas mon petit jeu : CLIQUEZ ICI.

Publicité
Commentaires
C
superbe photo et merci de ton coucou<br /> <br /> j'espère que tu vas bien malgré la nouvelel offensive du mauvais temps aujourd'hui<br /> <br /> le soleil aura été de courte durée et ce qu'ils annoncent pour tous les jours à venir est déprimant<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
O
Je passe te faire le petit coucou de fin de semaine et te souhaiter un bon week-end Binchy.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br /> Laudith
Répondre
N
Me voici de retour et heureuse de te retrouver, voici quelques brèves nouvelles de ma santé : Trois semaines d'hospitalisation et bien assez d'examens, c'est ce que l'on appelle des vacances forcées ! Il m'est demandé le repos absolu durant un temps.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
Je te souhaite une belle et douce soirée et plein de bonheur avec ce printemps tardif et qui éclate de verdure, de chants d'oiseaux et de fleurs colorées, amitiés,<br /> <br /> Anne
Répondre
R
Belle photo en effet, et printanière. Gros bisous ma Bernadette.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité