Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
20 avril 2013

Merci PENELOPPE !

GIRONDE - LE BASSIN D'ARCACHON

73498366_p

Merci Pénéloppe pour cette magnifique carte postale reçue ce matin !
Elle va rejoindre ma collection...

73498366_p

011

73498366_p

Et pour vous souhaiter une douce fin de journée...
Une p'tite citation sur l'amitié :

"Vous n'aurez pas l'amitié rien que pour vous !
Son destin est d'être partagée, 
c'est pourquoi elle nous a été donnée".

 73498366_p

012

73498366_p

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte d'une région que je ne connais pas du tout !<br /> <br /> Belle journée Bernadette !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Tu fais la collection de cartes postales... (donne moi ton adresse) Le bassin d'Arcachon je connais je n en suis pas bien loin 30 mn à peu près... Merci pour la citation..... tout un programme. Biz Cathy
Répondre
L
un petit passage pour te dire que bientôt mon retour sera définitive encore quelques photos a classer et tout rentrera dans l'orde, déjà bien avancé dans la recherche de mes photos<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
C
Très jolie carte et jolie citation.<br /> <br /> belle soirée
Répondre
R
une bien belle carte postale....ouiiii bon dimanche ma belle...;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité