Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
19 avril 2013

POUR VOUS SOUHAITER UN TRES BON WEEK-END, QUELQUES PHOTOS DU PUY EN VELAY (HAUTE-LOIRE).

094

73498366_p

Je commence à vous montrer tout doucement...

73498366_p

085

73498366_p

Quelques clichés du PUY EN VELAY...

73498366_p

073

73498366_p

Le PUY EN VELAY...
Passage oubligé du
CHEMIN DE SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE !

73498366_p

101

73498366_p

J'ai pris ces clichés, ce dimanche 14 avril, il faisait
UN TEMPS MERVEILLEUX !

Je vais vous en montrer encore quelques unes...
(Les dentellières, mais pas que...)
 donc à suivre...

Je vous souhaite une douce soirée et
UN TRES BON WEEK-END !

73498366_p

083

73498366_p

Publicité
Commentaires
R
Je repasse pour voir à nouveau ces images qui me parlent… Bonne journée ma Bernadette. Je suis en retard pour les blogs, il faut me pardonner… 
Répondre
R
Cette vierge noire a tout une histoire, et même un drame l'entoure. Tu dois connaître… La vierge ne porte pas son fils sur le bras qu'il faut. Il en est découlé un drame pour le créateur de la statue géante.<br /> <br /> Rien n'est simple dans les vies… Gros bisous ma Bernadette.
Répondre
S
Le Puy est une superbe ville où je vais assez souvent.<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> sylvie
Répondre
S
Le Puy est une superbe ville où je vais assez souvent.<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
merci de cette très belle visite, je ne connais aps donc je découvre avec joie<br /> <br /> ça l'air très joli<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité