Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
12 avril 2013

Venez retrouver Marie GARNIER qui va dédicacer ce week-end à ARSAC-en-VELAY (Haute-Loire).

 MARIE GARNIER - LE NID DES PAPILLONS et LE PAPILLON à ROULETTES

BANNIERE LIVRES

Marie va participer au Salon du Livre :
LIVREVASION
à Arsac-en-Velay.
Pour découvrir le blog de Marie, cliquez ICI ou sur la bannière ci-dessus.

BANNIERE LIVRES

SALON DU LIVRE - ARSAC EN VELAY

BANNIERE LIVRES

 Les livres de Marie sont des VRAIES leçons de VIE !

BANNIERE LIVRES

le-puy-en-velay

BANNIERE LIVRES

Je profite de ce message pour vous publier quelques photos
de Haute-Loire (Une région MAGNIFIQUE !)

BANNIERE LIVRES

ARSAC EN VELAY - 13 & 14 AVRIL 2013

BANNIERE LIVRES

La liste des auteurs qui seront présents.
(Cliquez dessus pour l'agrandir)

BANNIERE LIVRES

ARSAC EN VELAY - SITUATION

BANNIERE LIVRES

Si vous aimez les livres et que vous passez en Haute-Loire
ce week-end... Vous allez être comblés !

BANNIERE LIVRES

Je vous souhaite une bonne journée
UN AGREABLE WEEK-END !

BANNIERE LIVRES

CHATON DE BOUZOL - ARSAC EN VELAY

BANNIERE LIVRES

Un WEEK-END comme VOUS LES AIMEZ !

BANNIERE LIVRES

L'ACTU LITTERAIRE

BANNIERE LIVRES

Publicité
Commentaires
R
J'aurai aimé revoir les camarades mais aussi faire la connaissance de Marie de Palet, c'est une romancière que je suis et que j'admire beaucoup. Bisous.
Répondre
L
Ils annoncent du beau temps , alors je te souhaite un très bon WE
Répondre
R
Bon week-end ;) avec Marie mon amie qui va respirer l'air de mon pays :) Lapte n'est pas loin !<br /> <br /> Bisous, et effectivement tu as fait une superbe note.<br /> <br /> Michèle
Répondre
P
Belle fin de semaine avec bises de nous deux
Répondre
R
bonne fin de semaine ma belle...bonne fin de semaine....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité