Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
8 avril 2013

Quelques photos du Salon du Livre d'Heyrieux dans l'Isère...

LIVRES

CENDRINE BERTANI

BANNIERE LIVRES

Une auteure qui a un très bel avenir littéraire devant elle : Cendrine BERTANI !
Je viens de découvrir son blog, cliquez ICI.
EXTRA !

 Cliquez également ICI. et ICI.

BANNIERE LIVRES

 003

BANNIERE LIVRES

Marie GARNIER dont j'apprécie les ouvrages.
Ouvrages parlant de sa fille avec beaucoup d'émotions, de sensibilité, d'AMOUR !

BANNIERE LIVRES

 014

BANNIERE LIVRES

Sylvie ARNOUX qui a écrit un très bel hommage sur sa Mamy : Mamy Grand
et Le Trio L en classe verte qui sera suivi de...
Cliquez ICI et vous aurez tous les éléments concernant les futurs ouvrages de Sylvie.

BANNIERE LIVRES

Sylvie ARNOUX & Bernadette WOLFF - SALON DU LIVRE d'HEYRIEUX - LE 6 AVRIL 2013

BANNIERE LIVRES

Avec Sylvie, c'est une longue histoire d'amitié...
Nous, nous connaissions déjà en tant que blogueuses...
Je vous invite à découvrir son blog rétro 
en cliquant sur sa bannière ci-dessous :

Le retroblogpub

BANNIERE LIVRES

002

BANNIERE LIVRES

Suzanne-Cécile en train de dédicacer son dernier roman :
Les Trois Fleurs

 BANNIERE LIVRES

SUZANNE DE ARRIBA - ARTICLE DAUPHINE LIBERE - 8 AVRIL 2013

Cliquez sur l'article pour l'agrandir.

BANNIERE LIVRES

Un EXCELLENT article consacré à Suzanne-Cécile
sur le journal Dauphiné Libéré de ce jour.

BANNIERE LIVRES

LE DAUPHINE LIBERE - 8 AVRIL 2013

BANNIERE LIVRES

Suzanne-Cécile est une romancière talentueuse.
Je suis en train de lire Les Trois Fleurs
UN REGAL !

BANNIERE LIVRES

007

BANNIERE LIVRES

Retrouvez les ouvrages de Suzanne-Cécile en cliquant ICI.
La liste n'est pas exhaustive.

 BANNIERE LIVRES

LES ROMANS D'ANDRE GOBRY

BANNIERE LIVRES

Nous avons découvert André Gobry qui nous a dédicacé son ouvrage
Wolfram et l'étrange vieillard
Dès que je l'ai lu, je vous en parle. Dans cette attente, cliquez ICI ou 
sur la bannière de son site ci-dessus.

BANNIERE LIVRES

015

BANNIERE LIVRES

LIVRES

BANNIERE LIVRES

BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous souhaite encore une
très bonne semaine et

je vous remercie pour tous
vos gentils commentaires qui font vivre mon blog.

BINCHY AND HER HOBBIES BINCHY AND HER HOBBIESBINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
C
une sacrée journée pour ceux qui aiment lire et surtout qui peuvent y aller. Bisous
Répondre
F
tu t'es régalée, bisous ma belle entre deux pauses je reviens te visiter
Répondre
C
Que de livres et que d'auteures ! Le monde de l'édition n'en est pas à court.<br /> <br /> Tu as toutes tes chances pour les étiquettes, je relaie l'info pour aider les copinautes à élargir leur champ d'action mais je ne tiens pas à gagner. Je ne sais que faire des étiquettes sauf à faire des cadeaux. Mais en aurais-je le droit ?<br /> <br /> Bises ensoleillées. Tu vas bien, tout à fait ?
Répondre
T
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Que du beau monde ! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, amitiés, Véronique.
Répondre
C
superbe reportage<br /> <br /> un vrai bonheur ton billet<br /> <br /> je souhaite un très bel avenir et une grande réussite à ces jeunes auteurs et une très bonne continuation aux plus établis<br /> <br /> merci de ce si beau billet<br /> <br /> et les beaux jours vont bien finir par arriver et notre rencontre avec aussi Suzanne Cécile à organiser et avoir enfin.....<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité