Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
3 avril 2013

Un p'tit COUCOU pour vous souhaiter un EXCELLENT mois d'AVRIL et...

GRAND LIVRE DU MOIS - CATALOGUE AVRIL 2013

BANNIERE LIVRES

...j'en profite pour vous montrer le catalogue de l'actualité littéraire
du mois d'avril. Cette couverture me fait penser à Suzanne-Cécile qui aime
nous montrer des photos de noms de rue et à Evelyne, Chris et Véro 
(qui nous montrent régulièrement de MAGNIFIQUES photos de PARIS)

(A méditer... et à vos APN !)

Comme l'indique le titre, je vous souhaite
un agréable mois d'avril et

une très bonne journée
à toutes et à tous qui passez par là.

MERCI pour TOUS vos COMMENTAIRES !
(En ce moment, je ne suis très irrégulière sur vos blogs mais je ne vous oublie pas)

73498366_p

Publicité
Commentaires
C
très beau mois d'avril à toi aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Bon mois d'avril à vous aussi ! Je crois bien que je vais m'acheter la plaque "Rue Albert Camus".
Répondre
C
ho c'est gentil ce bouquet il est magnifique !!<br /> <br /> Douce nuit à toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
A toi aussi , en espérant que le vrai printemps arrive vite
Répondre
F
Bonsoir ma Bernie <br /> <br /> Merci ,a mon tour je te souhaite un bon mois d'Avril pour moi meilleur que Mars .<br /> <br /> Sympa cette couverture avec ces grands classiques que l'on aime aussi .Mais moi je préfère dévorer le dernier de Suzanne ,je suis dedans et me couche a des heures impossibles,bonne soirée.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité