Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
25 mars 2013

Le Printemps des Ecrivains à Peaugres... suite...

LIVRES

73498366_p

Tout d'abord, je tiens à remercier mes derniers abonnés à ma newsletter. Je vous remercie également tous pour votre fidélité qui pour certains dure depuis plus de trois ans ! MERCI pour tous vos gentils commentaires.  Etant donné que je ne passe pas encore trop de temps sur le net, je ne réponds pas individuellement à chacun d'entre vous chaque jour.

Maintenant, je vous montre les quelques photos que j'ai prises au Printemps des Ecrivains à Peaugres samedi matin. Sur ce Salon du livre, j'ai retrouvé trois de mes amis : Suzanne-Cécile, Sylvie et Robert. Je ne peux que, encore et encore, vous conseiller la lecture de leurs romans, d'aller vous promener sur leur site ou blog.

J'ai également rencontré de nouveaux auteurs, artistes peintres, dont Agnès Veyre-Serre (voir mon précédent article).

BANNIERE LIVRES

004

BANNIERE LIVRES

Suzanne-Cécile DE ARRIBA
dont je vous parle souvent... Et pour cause :
TOUS SES ROMANS SONT EXCELLENTS !

Samedi, elle signait son dernier :
LES TROIS FLEURS cliquez ICI.

Les Trois Fleurs que je vous conseille de commander
directement auprès de votre libraire ou
tout simplement sur internet.

Suzanne-Cécile a plus de 40 romans à son actif !
CLIQUEZ ICI.

BANNIERE LIVRES

007

BANNIERE LIVRES

  Sylvie ARNOUX

que j'ai connue par son excellent blog :
 LE RETROBLOGPUB
Blog qui, comme son nom l'indique, nous montre de vieilles publicités...
mais pas que... Cliquez ICI.

Après avoir écrit un très bel hommage sur sa Mamy : Mamy Grand,
Sylvie signe le premier tome d'une trilogie jeunesse.

LE TRIO L en CLASSE VERTE
Pour accéder à son site cliquez ICI.

BANNIERE LIVRES

005

BANNIERE LIVRES

Robert BUFFAT

qui a écrit plusieurs documentaires et deux romans dont
LES MOULINS BLEUS 
Roman, que mes amies et moi-même, avons adoré !

Vous pouvez lui commander directement 
ses livres en lui laissant un message
sur son blog via contacter l'auteur en cliquant ICI.

BONNE LECTURE à TOUTES et à TOUS !

On ne vantera jamais assez les mérites de la lecture !

BANNIERE LIVRES

LIVRES

BANNIERE LIVRES

J'espère que vous allez bien et que
vous avez bien commencé 
cette nouvelle semaine.

73498366_p

JONQUILLEJONQUILLEJONQUILLE

Publicité
Commentaires
C
Comme tu devais être heureuse de rencontrer tous les auteurs que tu apprécies !<br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
très beau ton billet plein de ta passion pour la lecture, pour la gentillesse et l’intérêt si sincère que tu portes à ces auteurs <br /> <br /> et toujours de formidables photos avec les "vedettes" du jour<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
Super ton reportage ma Bernadette. Merci à toi. Je récupère, je suis toujours fatiguée après les salons… tu comprends pourquoi je ne vais plus à Paris ou à Genève !<br /> <br /> Bises, à très bientôt.
Répondre
G
C'est à nos écrivains favoris que nous devons de bons moments<br /> <br /> Ton reportage en témoigne<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Le monde merveilleux des livres, à visiter de toute urgence !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité