Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
18 mars 2013

QUELQUES PHOTOS D'UN PETIT JARDIN EXTRAORDINAIRE...

085

BANNIERE PRINTEMPS

Un endroit magnifique !

BANNIERE PRINTEMPS

076

BANNIERE PRINTEMPS

"Celui qui ne sait pas se contenter de peu,
ne sera jamais content de rien".
(Epicure)

BANNIERE PRINTEMPS

081

BANNIERE PRINTEMPS

"La paix et la joie cela ne se goûte,
Dieu merci, qu'en se partageant".
(Gilbert Cesbron)

BANNIERE PRINTEMPS

078

BANNIERE PRINTEMPS

"On ne peut jamais se reposer sur l'amour,
et c'est pourtant sur lui que tout repose".
(Jean Rostang)

BANNIERE PRINTEMPS

091

BANNIERE PRINTEMPS

"Les amitiés donnent un sens à la vie.
Aimer et être aimé,
c'est le plus grand bonheur de l'existence".
(Sydney Smith)

BANNIERE PRINTEMPS

080

BANNIERE PRINTEMPS

J'espère que vous avez bien commencé
cette nouvelle semaine.

Je n'ai pas encore eu le temps de passer sur tous vos blogs
mais je vous remercie encore ici pour tous
vos gentils commentaires.

BANNIERE PRINTEMPS 

083

BANNIERE PRINTEMPS

Publicité
Commentaires
P
J'entends chanter le Fou chantant, sa chanson était pleine de gaité ...<br /> <br /> Merci pour ton blog si varié et plein de sagesse, gros bisous ma Bernadette ! ♥♥
Répondre
B
un jardin extraordinaire<br /> <br /> merci pour le commentaire<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
un bel endroit qu'il doit être agréable de si balader, le printemps arrive pour de jolies découvertes<br /> <br /> bises
Répondre
C
en effet il es très mignon ce petit jardin qui semble très heureux. Bisous
Répondre
M
Magnifiquent photos...<br /> <br /> Magnifique jardin...Et magnifiques citations !!!!<br /> <br /> Bisous à toi Bernadette...Marie
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité