Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
9 mars 2013

Un petit COUCOU du JARDIN du BOIS MARQUIS...

015

BANNIERE PRINTEMPS

...où je vous emmène (à nouveau) effectuer un petit tour...

BANNIERE PRINTEMPS

012

BANNIERE PRINTEMPS

Cet après-midi, nous avons eu un temps magnifique !

BANNIERE PRINTEMPS

FOIRE AUX PLANTES RARES

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

BANNIERE PRINTEMPS

Pour ceux qui seront dans la région Rhône-Alpes les 23 et 24 mars prochain...
Je vous ai effectué un ZOOM sur l'affiche de la Foire aux plantes rares de Saint-Priest.

BANNIERE PRINTEMPS

021

BANNIERE PRINTEMPS

J'ai pris beaucoup de clichés mais il faut que je trie...

BANNIERE PRINTEMPS

029

BANNIERE PRINTEMPS

...afin de vite vous montrer la suite...

BANNIERE PRINTEMPS

092

BANNIERE PRINTEMPS

J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Je vous souhaite une douce soirée et un très bon dimanche !

BANNIERE PRINTEMPS

086

BANNIERE PRINTEMPS

Publicité
Commentaires
L
il est toujours aussi beau! merci pour ces photos ici aussi on a profité du beau temps et on est allé à la pêche<br /> <br /> bisous
Répondre
L
il est toujours aussi beau! merci pour ces photos ici aussi on a profité du beau temps et on est allé à la pêche<br /> <br /> bisous
Répondre
D
de bien belles photos, je craque sur la première, bonne soirée
Répondre
F
Bonsoir Binchy,<br /> <br /> une très belle lumière sur tes photos nous montre que le soleil est de retour.<br /> <br /> Hier, sur Paris, nous avons eu une belle journée mais à nouveau une menace de mauvais temps.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Merci pour ces belles photos, c'est un vrai plaisir.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité