Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
9 mars 2013

Aujourd'hui, c'est avec les cartes que m'ont offertes mes petites filles que je vous souhaite une agréable journée !

CARTES LOU ET EMMA

73498366_p

Et une p'tite citation que j'aime...

Il n'y a point de chemin vers le bonheur,
le bonheur est le chemin.
Lao-tseu

73498366_p

CARTES FETE MAMIE LOU & EMMA

73498366_p

Publicité
Commentaires
C
Jolie attention de tes petites filles et belles cartes.<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
De bien jolies, et gentilles, attentions de tes petites-filles !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bonsoir Bernadette..<br /> <br /> Quels beaux cadeaux de la part de tes petites filles... très jolies !!<br /> <br /> Et une bien jolie citation.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable soirée.. A bientôt, bisous...Marie
Répondre
M
Elles sont très très jolies ces cartes !!!<br /> <br /> BRAVO à Tes Petites-Filles ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Doux Ma Bernadette, Douce Soirée
Répondre
F
c'est mimi et elles sont belles bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité