Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
8 mars 2013

Elle est ARRIVEE !!! la B♥Box de BLANCHEPORTE !!! QUE des MERVEILLES !!!

INVENTAIRE DE PRINTEMPS...

B♥ B B♥ B♥ B B B♥ B♥ B B B♥ B♥ B B♥ B♥ B♥ B B♥ B♥ B♥ B♥ 

Dans la B♥ Box de Printemps, j'ai trouvé un inventaire à la Prévert de ce que Blancheporte B  aime faire le mieux :

BLANCHEPORTE LIVEBOX MARS 2013

B COEUR BLANCHEPORTE

  •  Une jolie housse de coussin esprit ikat pour coller à la tendance maison de saison.
  • Un beau torchon en gros coton pour faire la vaisselle en chantant.
  • Des pinces au design inoxydable pour tordre le cou aux idées reçues et accrocher de jolies choses...
  • Un foulard ton sur ton pour ne pas se découvrir d'un fil avant avril.
  • Un collier pas nouillle, gai comme un pinson, pour ouvrir la cage aux envies neuves.
  • Un cuit-pomme en silicone aussi savoureux qu'efficace, le Guillaume Tell de la cuisine.
  • Un vernis Avril couleur coup de coeur printanier, une toute nouvelle marque à découvrir d'urgence.
  • Des autocollants ! Love Blancheporte pour faire passer le message si le coeur vous en dit.
  • Une mini-pochette argentée pour ranger vos petits trésors, des cartes et des coeurs, des "Bons pour" à garder ou à partager...
  • Le dossier de presse officiel Printemps-Eté 2013, en exclusivité : Une COLLECTION MAGNIFIQUE  ! J'ADORE !
  • B COEUR BLANCHEPORTE

    021022023024026027028030031032034035033036037SIGLE LIVEBOX BLANCHEPORTE041SIGLE LIVEBOX BLANCHEPORTE

    B COEUR BLANCHEPORTE

    Et un bon d'achat de 20 € à valoir sur ma prochaine commande.

    MERCI Florence
    La fée "B-coeur box" !

    Et maintenant rendez-vous sur :

    BLANCHEPORTE

    (Cliquez sur la bannière Blancheporte ci-dessus ou ci-dessous)

    TRES BELLE COLLECTION DE PRINTEMPS 

    B COEUR BLANCHEPORTE

    Je vous souhaite
    une agréable fin de journée et un bon week-end !

    BANNIERE PRINTEMPS

    BLANCHEPORTE

Publicité
Commentaires
F
Un grand merci à Bernadette pour ces jolies photos et l'accueil enthousiaste !<br /> <br /> A bientôt pour d'autres aventures…<br /> <br /> Florence ♥
Répondre
C
je n'avais jamais entendu parler le B Box de Blanchporte ???!!!!<br /> <br /> bravo tu as été bien gâtée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
On fait des cadeaux à la Blancheporte . Je croyais qu'on vendait plutôt ! lol<br /> <br /> bises et belle soirée !
Répondre
C
Moi je ne connaissais que la BBox de Bouygues !!! En tous cas tu as été très gâtée !!!<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Bonsoir <br /> <br /> Tu me connais je suis curieuse mais comment tu as fais pour recevoir tout ca moi j’achète a Blancheporte et on ne m'a pas proposé cela il faut que tu me parraine ? si oui je dis oui sans hésiter tiens mois au courant merci
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité