Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
4 mars 2013

C'est quand même mieux avec le SOLEIL !

011

(Le Rhône à VIENNE)

BANNIERE PRINTEMPS

Et le SOLEIL c'est comme le  SOURIRE...!

BANNIERE PRINTEMPS

027

(Les transports sur le Rhône)

BANNIERE PRINTEMPS

Le jour avait mal commencé, J'étais accablé de soucis...
Mais soudain, tout s'est arrangé : 
Quelqu'un, ce matin, m'avait souri.
(Anonyme)

 BANNIERE PRINTEMPS

036

BANNIERE PRINTEMPS

La bonne humeur que rien ne peut abattre
est l'un des dons les plus précieux du ciel.
(Washington Irving -1783-1859)

BANNIERE PRINTEMPS

045

 BANNIERE PRINTEMPS

Le sourire est une formule de politesse universelle.
(Max Eastman -1883.1969)

BANNIERE PRINTEMPS

 047

BANNIERE PRINTEMPS

Je vais beaucoup mieux mais j'ai encore besoin de me reposer.
Ce qui fait que je ne passe pas encore trop de temps ici, juste pour vous poster
ces quelques photos qui j'espère vous ferons plaisir.
Nous avons eu encore une journée merveilleuse !
SOLEIL RESTE AVEC NOUS !

Je vous souhaite une douce soirée et 
UN AGREABLE MARDI !

BANNIERE PRINTEMPS

049

(Vous pouvez reconnaître à gauche la Tour des Valois et au loin sur la colline à droite : La Batie)

BANNIERE PRINTEMPS

Publicité
Commentaires
M
Bonne Soirée Ma Bernadette, gros gros BISOUS
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette.<br /> <br /> Tes photos sont vraiment merveilleuses.<br /> <br /> Oui, c'est un vrai plaisir de revoir le soleil depuis quelques jours. La douceur aussi est là et cela remonte le moral. On sent que le printemps approche.<br /> <br /> De très grosses bises.<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
merci pour ces belles photos. Je te fais de gros bisous avec le sourire
Répondre
C
Nous pouvons comprendre les adorateurs du soleil ...
Répondre
C
Tu as raison. C'est mieux avec le soleil ! <br /> <br /> De très belles photos du Rhône.<br /> <br /> Bises et belle journée ! Prends bien soin de toi.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité