Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
3 mars 2013

BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES !

BONNE FETE A TOUTES LES GRANDS MERES !

73498366_p

BONNE FETE à TOUTES les MAMIES !

(Mamie dont je suis, depuis six ans)

 73498366_p

BONNE FETE MAMIE !

73498366_p

Je vous souhaite un agréable après-midi et 
un bon début de semaine !

73498366_p

001

73498366_p

Publicité
Commentaires
B
Alors avec un peu de retard! Bonne fête Binchy
Répondre
F
Merci ,bonne fête belle mamie <br /> <br /> tu verras j'ai mis les petits sur Facebook , j’étais trop heureuse <br /> <br /> bonne nuit
Répondre
R
ouiii il ne faut pas les oublier....oooh bonne fete a toutes les mamies...;)
Répondre
C
Que ces fleurs sont belles ! Je t'avouerais que c'est quelque chose que nous n'avons jamais fêté, même quand les enfants étaient petits !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Il est encore temps de te souhaiter une TRES BELLE FETE chère Bernadette.<br /> <br /> GROS BISOUS et bonne soirée!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité