Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
26 février 2013

SPEED KNITTING 2013, L'ANNEE DE TOUS LES RECORDS à L'AIGUILLE EN FETE.

AIGUILLE EN FETE - SALON 2013

72114781_p

Si, tout comme moi, vous n'étiez pas au Salon de l'aiguille en fête
cette année : Cliquez sur la bannière ci-dessus ou ICI.

72114781_p

Et si vous cliquez ICI ou ci-dessous,
vous aurez la preuve que le tricot n'est pas réservé qu'aux "mamies" ou "mémés" !

L'AIGUILLE EN FETE - EDITION PARIS 2013

72114781_p

On ne le dira jamais assez :
LE TRICOT EST TRES TENDANCE !

72114781_p

BERGERE DE FRANCE

72114781_p

Publicité
Commentaires
C
Et oui. Et sais-tu que j'ai tenu un magasin de fils à tricoter ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
tu pourrais participer au concours l'année prochaine
Répondre
C
Super, moi j'aime bien un peu tricoter, je fais des écharpes à COline et à mes copines. Biz Caro
Répondre
L
C''est pas pour moi ! LOL !
Répondre
L
Et peu importe la tendance, l'essentiel étant que le tricot soit un plaisir
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité