Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
21 février 2013

SANS DESSUS... DESSOUS...

001

(La Cathédrale St-Maurice que j'ai envie de photographier
chaque fois que je passe devant... Et j'y passe souvent...)

73498366_p

Je me répète encore...
En ce moment, je passe un tout p'tit peu moins de temps sur le net, donc sur mon blog et vos blogs. Par contre, je lis chaque jour vos commentaires et je vous remercie encore. Cela me fait très plaisir. Sans vos visites, mon blog n'aurait pas lieu d'exister.

73498366_p

107

73498366_p

Je me suis encore amusée à vous prendre ces quelques clichés il y a quelques jours (ne sommes nous pas  tous des grands enfants ? Qui d'entre vous dit le contraire ?). Bref, j'aime m'amuser et il le faut... J'aime lire aussi et en ce moment, je suis plongée dans un roman qui se déroule au XIXème siècle, un roman de plus de 600 pages... Je n'ai pas hâte de le terminer tellement il est bien... Je me régale et je vous en parlerai bientôt...

73498366_p

118

73498366_p

Quant-au roman de Suzanne-Cécile, dont je vous ai parlé ICI, LES TROIS FLEURS, vous pouvez déjà le réserver chez votre libraire, sa sortie est prévue pour le 15 mars prochain. Je vous en reparlerais dès que Suzanne-Cécile nous aura communiqué ses dates de dédicaces. Nous allons encore nous régaler...

Vive la lecture !
Virus que je souhaite au plus grand nombre...
SANS OUBLIER LES JEUNES GENERATIONS !

73498366_p

106

 (Cliquez sur les photos pour les AGRANDIR)

73498366_p

Maintenant que vous voyez le cliché ci-dessus, vous comprenez pourquoi le titre de mon billet s'intitule... Sans dessus... Dessous... Non, je n'ai rien renversé... Je vous ai seulement photographié la passerelle de Vienne (Passerelle qui relie Vienne à Ste-Colombe ou Ste-Colombe à Vienne -comme vous voulez...). Bref, je vous l'ai photographier dessus et dessous... Pas mal non ? J'aime bien et vous ?

73498366_p

101

73498366_p

Oh ! Je vous entends d'ici... Vous devez vous dire "Mais, elle nous prend toujours à peu près les mêmes photos..." ! Ben OUI ! Vienne est MA ville et JE L'ADORE !!! Je ne suis pas la seule... N'est-ce pas Suzanne-Cécile ? Et NOTRE Rhône ?! Lisez LE FILS D'YVONNE et vous verrez...

73498366_p

127

73498366_p

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui...
(C'est déjà pas mal... SOURIRE...)

Je vous souhaite un agréable après-midi,
une douce soirée... et...

Un très bon vendredi
(si je ne reviens pas d'ici là...).

73498366_p

122

73498366_p

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je prends toujours les mêmes photos, toi c'est ta ville, moi c'est celles de la nature autour de chez moi et tous ses petits riens que j'adore...<br /> <br /> je sors peu et toute la semaine je descends à Grenoble pour aller au boulot mais n'ai jamais d'apn avec moi<br /> <br /> j'aime bien ton dessus dessous<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
T
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Mais amuses toi, amuses toi, c'est pas moi qui vais te le reprocher, j'adore les photos, moi je te dis : ENCORE !<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques, tu a l'oeil photographe, si si tes photos sont superbes ! <br /> <br /> Bon début de weekend, amitiés, Véronique.
Répondre
R
encore des belles photos, joli ballade avec toi.<br /> <br /> gros bisous Bernadette et très bon week end<br /> <br /> Ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Toujours les mêmes photos ? La lumière, la saison, changent et les photos sont différentes. <br /> <br /> Aimer les lieux où l'on vit, je connais et c'est un bonheur.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
Bonjour Binchy de bien jolies photos de ces monuments.<br /> <br /> bon vendredi bisous monique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité