Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
14 février 2013

Un GILET EN CALINE MODELE MODELE BERGERE DE FRANCE.

GILET EN CALINE - BERGERE DE FRANCE

72114781_p

Si tout comme moi, vous êtes abonnés à la newsletter de BERGERE DE FRANCE vous devez savoir qu'il y a beaucoup de nouveautés en ce moment. 

Le modèle ci-dessus est gratuit et nous pouvons le télécharger directement en cliquant ICI.

Inutile de vous préciser que j'adore leurs modèles, leurs fils mais pas que... Une marque de très grande qualité. J'espère pouvoir réaliser mon rêve : Visiter leur Usine de BAR LE DUC ! Tout est de fabrication Française.

72114781_p

BERGERE DE FRANCE

72114781_p

Publicité
Commentaires
I
j'ai reçu cette publicité moi aussi lol
Répondre
C
Il est beau ce gilet, et si bien porté ! Tu peux à nouveau tricoter ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
L
Magnifique ce petit mannequin !!
Répondre
M
J'ai beaucoup tricoté leurs fils ... si un jour je me remets au tricot ce sera encore avec leurs fils d'excellente qualité ... j'ai tricoté des pulls à ma fille il y a bien lontemps, elle les a toujours, ils n'ont pas bougé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce Soirée Ma Bernadette, gros BISOUS
Répondre
D
Il est très joli. Bonne fête Bernadette.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Dominique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité