Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
13 février 2013

Ce soir, nous partons à PARIS...

 NOTRE DAME DE PARIS

73498366_p

Pour voir ou revoir l'émission, cliquez sur le lien ci-dessous.

DES RACINES & DES AILES - FRANCE 3

A l'occasion du 850e anniversaire de Notre-Dame, Louis Laforge propose de découvrir l'histoire de cette cathédrale, dont la première pierre fut posée en 1163. Au sommaire : *Notre-Dame au coeur de l'Histoire* Les liens de Notre-Dame avec le pouvoir royal ont toujours été privilégiés, la cathédrale faisant face au Palais-Royal. Des images 3D en témoignent, qui restituent l'île de la Cité au Moyen-Age. *Une cathédrale pour le XXIe siècle* En mars 2013, neuf nouvelles cloches vont être installées à Notre-Dame. Gros plan sur leur élaboration, dans l'une des dernières fonderies, en Normandie. *Une île sur la Seine* Rencontres avec celles et ceux qui travaillent à Notre-Dame, mais aussi des riverains de la cathédrale.

 73498366_p

AUTEL DE NOTRE DAME DE PARIS

73498366_p

Je vous souhaite une agréable soirée et 
UN TRES BON JEUDI !

73498366_p

NOTRE DAME DE PARIS

73498366_p

Publicité
Commentaires
P
Ce fut un très beau documentaire ! J'ai pensé à toi ;-)<br /> <br /> Gros bisous, Bernadette.
Répondre
T
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> J'ai regardé hier soir, je me suis régalée !! je l'ai même enregistrée !<br /> <br /> Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.
Répondre
B
Les nouvelles cloches sont magnifiques<br /> <br /> Bonne journée Binchy
Répondre
C
Une belle vieille "Dame".
Répondre
P
Ce sera donc une belle soirée TV !! Bises de nous deux et bonne journée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité