Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
12 février 2013

Ce serait peut-être le moment de vous montrer les gâteaux d'anniversaire de mes poupées...

008

GIF MISS PARKER

LOU - 6 ANS

GIF MISS PARKER

EMMA - SIX ANS

GIF MISS PARKER

Voilà... Pour mettre un peu de SOLEIL sur mon blog...
SOLEIL que nous attendons IMPATIEMMENT...

GIF MISS PARKER

(GIF emprunté chez Miss PARKER)

NOTRE MINOU QUI DORT

Publicité
Commentaires
P
Gros bisous et bon anniversaire à tes petites-filles ! Leurs gâteaux sont superbes !<br /> <br /> Tu as encore un p'tit bout ? J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! MDR<br /> <br /> Gros bisous, Bernadette.
Répondre
M
Bonjour Bernadette...<br /> <br /> Qu'ils sont beaux ces gâteaux... et les sujets sont trop mignons...Bisous...Marie
Répondre
L
Qu'ils sont beaux tes gâteaux !!! Très appétissants !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
Le soleil serait le bienvenu ici aussi.... surtout dimanche, je compte assister au défilé de clôture des festivités du nouvel an chinois. Sous la pluie, ça le fera vraiment pas !
Répondre
F
sont très beaux tes gâteaux, bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité