Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
7 février 2013

Quelques photos de neige... Elle est à nouveau là ce matin...

008

73498366_p

"La vie est comme un miroir :
si tu lui souris, elle te renvoie ton image".
(Louis Nucera)

73498366_p

005

73498366_p

"Le poète doit être professeur d'espérance".
(Jean Giono -1895-1970)
[L'Eau Vive]

73498366_p

009

(Non, ce ne sont pas les mêmes photos mais ce sont des photos prises
à un quart d'heure de différence... ce matin)

73498366_p

Nous avons à nouveau de la neige en Isère...

73498366_p

011

73498366_p

Comme je vous l'ai déjà dit, je n'aime pas trop parler de ma santé ici. Nous avons tous nos problèmes. Mais juste pour vous dire que je vais mieux. Mon poignet est encore faible mais quels progrès depuis une semaine !

Je ne peux pas encore reprendre le tricot (j'ai essayé). Je voulais terminer mes cadeaux de Noël (SOURIRE) Deux petits boléros pour mes filles... Je pense que d'ici une quinzaine de jours ce sera bon (peut-être avant...?!)J'aurais tellement de robes à tricoter pour mes petites filles pour l'hiver prochain. (Lou et Emma m'ont passé leurs commandes...) Elles adorent porter les robes tricotées par Mamie. Elles sont en effet douces et confortables.

73498366_p

010

73498366_p

Je ne passe pas encore régulièrement sur vos blogs car je ne suis pas  encore très présente sur Internet.  Je reviendrai plus régulièrement plus tard... Il faut laisser le temps au temps... Mais je ne vous oublie pas !

73498366_p

 012

73498366_p

Je vous souhaite une agréable journée et 
MERCI encore pour tous vos gentils commentaires.

73498366_p

 013

73498366_p

Publicité
Commentaires
L
magnifique article ici de la pluie toujours de la pluie et encore de la pluie<br /> <br /> bises et a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
M
Bonjour Binchy... Chez nous plus de neige depuis 2 semaines, mais froid, pluie, grèles soleil....Que j'apprécie être près du chauffage, dès que je rentre...Bisous...Marie
Répondre
B
Fais les choses à ton rythme, surtout pas d'imprudence.<br /> <br /> Ici aussi il a à nouveau neigé, que cet hiver est long..<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Je suis contente de savoir que tu vas mieux, encore un peu depatience et tu pourras reprendre les aiguilles. Je t'embrasse très fort.
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Merci popur ces bonne nouvelles. je vois que tu es sur la bonne voie de lé guérison.<br /> <br /> Merci pour la première pensée elle est belle et très vraie.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te porte dans mon coeur.<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité