Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
19 janvier 2013

QUELQUES NEWS...

055

73498366_p

Tout d'abord, je vous souhaite un agréable week-end,
un week-end comme vous les aimez...

J'espère que vous allez toutes et tous bien et 
MERCI pour tous vos gentils commentaires.

73498366_p

NEIGE

 73498366_p

Quant-à moi, j'avais rendez-vous à l'Hôpital avant hier. On m'a oté mon deuxième plâtre et on a été obligé de m'oter les broches hier matin car l'une d'entres elles perçait ma peau sous mon plâtre et commençait à s'infecter.
C'est ce qui a expliqué cette souffrance permanente sous mon plâtre...

Voilà maintenant c'est fait, il me faut encore un peu de patience. Je suis bien évidemment sous anti-douleurs car DUR... DUR...  De toute façon vu l'état de mon poignet lors de ma chute et tout ce qui a suivi, trois broches "impressionnant"  le chirurgien me les a montrées, je les imaginais plus petites...

Maintenant encore repos et soins infirmiers à domicile et rééducation bien évidemment.

Je suis désolée de vous parler de tout cela sur mon blog car je le veux gai le plus possible.  Parfois mes messages sont un peu "enfantins" j'essaye de rester moi-même, je n'aime pas me prendre au sérieux et puis "ne sommes nous pas tous de grands enfants ?" Rester simple et la plus souriante possible, telle est ma devise.

Voyez un peu comme je me débrouille bien "d'une seule main" ... Je sais ce n'est pas nos machines à écrire mécaniques du siècle dernier... SOURIRE...

 POUR TERMINER CE MESSAGE JE VOUS SOUHAITE ENCORE
UNE BONNE FIN DE JOURNEE ET UN EXCELLENT DIMANCHE
EN ESPERANT QUE LA NEIGE 
ET LE FROID VONT SE CALMER CAR DUR DUR POUR CEUX
QUI SONT OBLIGES DE ROULER EN VOITURE...

73498366_p

052

73498366_p

Publicité
Commentaires
R
oh pas cool pour ton poignee...ooooh repose toi ma belle...tranquillement...(on ne peut pas mettre de com sous le nouvel article)...
Répondre
M
courage pour la réduc, le plus gros est fait !
Répondre
L
Hello Binchy, surtout prends bien soin de toi et pas d'imprudences, j'ai une connaissance qui a eu le même souci que toi, un poignet cassé et une broche qui lui a transpercée la peau.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma région est sous la neige, aussi je fais la marmotte en restant bien au chaud, mais il me faut déneiger chaque matin la devanture de la maison.
Répondre
O
coucou Bernadette<br /> <br /> continue de nous donner de tes nouvelles,tes messages nous plaisent et nous font du bien.Tout n'est pas toujours rose et tu transmets malgré ça plein de bonnes pensées pour les autres ,courage le printemps va revenir ! Bises
Répondre
T
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Un petit coucou de Paris pour prendre de tes nouvelles, qui j'espère sont meilleures.<br /> <br /> Passe une bonne journée, je t'embrasse, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/398972_498460143531061_994123263_n.jpg
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité