Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
14 janvier 2013

LA BIBLE DU TRICOT - 300 POINTS EXPLIQUES

LA BIBLE DU TRICOT - PHILDAR - MARIE CLAIRE IDEES

72114781_p

Le BONHEUR ne TIENT qu'à UN FIL !

Ce manuel le confirme : la mode du tricot ne faiblit pas ! Cette bible exhaustive explique de manière très pédagogique (photos et schémas à l'appui) plus de trois cents points, qui vous permettront de réaliser pulls, layette, objets de décoration, petits accessoires de mode... Chenilles horizontales ou verticales, jersey, points andalous, contrariés, de claie, de godron, de sable ou de sillon, côtes piquées ou torsadées... Tous les points, qu'ils soient basiques ou complexes, sont minutieusement présentés. Un volume qui montre l'étendue des possibilités et promet de jolies découvertes - connaissez-vous le point de glycine, de graminée, les pattes d'ours, les moucharabiehs ou les feuilles de pommier ? Au coeur de l'hiver, près de la cheminée, adonnez-vous à la plus douce des activités !

Encore une preuve que le tricot
est très à la MODE et est un ART !

72114781_p

Sélectionnée par le GRAND LIVRE DU MOIS  cliquez ICI ou sur la page ci-dessous.

 

LE BONHEUR NE TIENT QU'A UN FIL

Publicité
Commentaires
M
C'est tentant mais j'ai un problème majeur. Je n'arrive pas à reproduire un point expliqué même en photo ! j'ai besoin de le voir réaliser devant moi et encore par une gauchère ! non, non, je ne suis pas neuneu, je t'entends déjà le dire... mais si certaines ont la solution miracle pour les gauchères (contrariées en plus) car j'écris de la main droite!! peut-être que l'explication est là. Je travaille beaucoup avec les deux mains. Alors le tricot je maitrise deux ou trois points et l'apprentissage fut laborieux!!!!
Répondre
B
Je sens que d'ici peu de temps..on va découvrir à nouveau de jolis tricots..<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une bible qui ne va pas te quitter je pense....<br /> <br /> mais tu sais déjà tout faire remarque...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Coucou ma belle, oui un livre qui doit se dévorer des yeux et sur les aiguilles. J'espère que ton poignet te fait moins mal. Bisous
Répondre
M
Merci pour le partage, j'en cherchais justement un.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité