Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
2 janvier 2013

LA CRECHE PROVENCALE A SAINTE CROIX EN JAREZ...

CRECHE PROVENCALE

NOEL

Si vous êtes dans la région Rhône-Alpes...

NOEL

078

NOEL

Vous pouvez la visiter jusqu'au 4ème week-end de janvier...

NOEL

LA CRECHE PROVENCALE - STE CROIX EN JAREZ

NOEL

F E E R I Q U E  !

NOEL

058

NOEL

SAINTE CROIX EN JAREZ 
L'un des plus beaux villages de France.

NOEL

LA CRECHE PROVENCALE - STE CROIX EN JAREZ 42

NOEL

Dans ce village, Eté comme Hiver, il y a toujours beaucoup de touristes.

NOEL

059

NOEL

Je vous en reparlerai car nous aimons y aller régulièrement...

NOEL

060

NOEL

Je vous ai d'ailleurs déjà posté des photos de ce village.

NOEL

061

NOEL

Un peu long ce billet pour moi car je ne peux rester trop longtemps devant mon ordi...

 NOEL

056

NOEL

Mais je tenais à vous montrer ces photos avant fin janvier.

NOEL

079

NOEL

Pour en savoir plus, cliquez ICI.

Je vous souhaite une douce soirée
et un agréable jeudi.

NOEL

069

NOEL

Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas du tout ce village alors gros merci de ton reportage<br /> <br /> ça avait l'air magnifique en efft<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Comme c'est beau !
Répondre
B
Tu le mérites bien d'être sur canalblog<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
cette crèche est vraiment très belle. Bisous et bonne fin de journée
Répondre
L
Je passe te souhaiter une très belle année Binchy.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité