Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
1 janvier 2013

EN CE 1er JANVIER 2013 JE CHOISIS DE VOUS PARLER DE STEPHANIE...

COLLECTION STEPHANIE WOLFF PARIS

COEURS EN MOUVEMENT

Nous sommes réunies dans le salon de Patricia et
cet après-midi j'ai envie de vous parler de ma fille Stéphanie.

 COEURS EN MOUVEMENT

STEPHANIE WOLFF ROBES DE MARIEES

COEURS EN MOUVEMENT

Stéphanie est en train de créer sa maison de couture parisienne.
L'année 2013 va être une année exceptionnelle !

 COEURS EN MOUVEMENT 

STEPHANIE WOLFF - E

COEURS EN MOUVEMENT

Sur le site de Stéphanie, vous pouvvez découvrir
ou redécouvrir son parcours professionnel.

COEURS EN MOUVEMENT

 STEPHANIE WOLFF PARIS - EL CREATIONS

COEURS EN MOUVEMENT

N'hésitez pas à partager ce billet sur Facebook, vos blogs, etc...
Vos boîtes mails...

Stéphanie mérite d'être encouragée.

 COEURS EN MOUVEMENT

PARIS - PHOTOS VERO - TITE PARISIENNE

COEURS EN MOUVEMENT

MERCI à VERO pour cette MAGNIFIQUE PHOTO
ET CARTE DE VOEUX !

MERCI A PATRICIA
DE NOUS RECEVOIR DANS TON SALON !

COEURS EN MOUVEMENT

entr-e libre22

 JOYEUX NOEL EN FAMILLE

Publicité
Commentaires
J
Quel beau parcours elle fait là:) je suis en admiration devant sa créativité et son talent! Moi qui ne sais pas coudre:( je la félicite et lui souhaite tout le succès qu'elle mérite:))) Bisous à bientôt Joëlle (ptite fée)
Répondre
V
bonne chance à Stéphanie, je lui souhaite de réussir dans son projet, bonne année, bisous
Répondre
F
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ma belle, <br /> <br /> pas trop présente chez toi et je m'en excuse , je vais remédier à cela en 2013 ..<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Je souhaite de tout coeur que cette année apporte à Stephanie la réussite dans son beau projet. Bisous.
Répondre
D
Très bonne année 2013, du bonheur, de la joie et la réussite dans l'aventure de Stéphanie.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Dominique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité