Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
28 décembre 2012

MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE ENVERS MOI... MERCI !

COCCINELLES

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

Méditer,
c'est regarder profondément dans le coeur des choses.
(Thich Nhat Hanh)

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

L'AMOUR DE LA LECTURE

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

Mon immobilisation me permet d'assouvir ma passion pour les livres...

Je vous souhaite une très belle journée,
Un agréable week-end !

TERMINEZ L'ANNEE EN DOUCEUR...
ENTOURES D'AMOUR & D'AMITIE VRAIS...

& QUOIQU'IL NOUS ARRIVE... ESSAYONS DE POSITIVER...
(Je sais, parfois ce n'est pas évident...)

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

 

JOYEUSES FETES

Publicité
Commentaires
C
à toi aussi je te souhaite de terminer l'année en douceur<br /> <br /> et bien entourée de ceux que tu aimes<br /> <br /> et je te fais déjà plein plein de sincères voeux pour 2013<br /> <br /> surtout une bonne santé c'est primordial<br /> <br /> et tout le bonheur possible<br /> <br /> et un voeux que j'espère exhausser, on a vu avec Suzanne Cécile on compte bien sur un moment ensemble toutes les 3, je viendrai par chez vous bien sur.....<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
mais on a aussi le droit, de temps en temps, de se laisser un peu aller ....<br /> <br /> l'avantage de ta situation, si on peut dire, c'est qu'effectivement tu as tout ton temps pour la lecture - et là tu ne manques pas de livres à découvrir !
Répondre
E
Je te souhaite une bonne fin d'année et passe un bon jour de l'An. Moi j'ai des douleurs dans tout le bras gauche jusque derrière la tête du côté gauche. J'ai eu un arrêt de travail de 14 jours mais je vois que cela ne va pas mieux. Je prends du paracétamol. Pourvu que cela s'arrange pour la reprise du travail le 2 janvier !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Tu en a jusqu'à fin janvier ? ben oui tu t'es bien arrangée ! <br /> <br /> Prends soin de toi, bon samedi après-midi, amitiés, Véronique.
Répondre
M
Ma petite Bernie, je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, d'être patiente pour tes petits soucis de santé. Encore un petit mois si tout va bien et tu seras débarrassée de ton plâtre. Plein de gros bisous. Sandrine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité