Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
26 décembre 2012

UN PETIT COUCOU... POUR VOUS SOUHAITER UNE TRES BONNE JOURNEE !

LE TRAIN BLEU

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

On non... Cette fois je ne suis pas à PARIS...
Mais comme en ce momment je ne peux pas vous prendre de nouveaux clichés
d'une main... Je vous mets quelques clichés que j'ai pris en novembre dernier.
LE TRAIN BLEU A LA GARE DE LYON.
Pour en savoir plus cliqez ICI.

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

GARE DE LYON

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

Avez-vous passé un JOYEUX NOEL ?
Nous, tranquilles avec nos filles et nos petites filles.
Papa Noël était au rendez-vous.

Je n'ai pas cuisiné, d'une main je ne peux rien faire...
(enfin pas grand chose... Sourire)

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

GARE DE LYON - 2

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

Encore un cliché de la GARE DE LYON.
Un endroit à éviter en ce moment pour moi...
Car la mamie que je suis devenue se retrouverait encore par terre...
(Avec son bras dans le plâtre... SOURIRE)

 JOYEUX NOEL EN FAMILLE

 JOYEUSES FETES

Publicité
Commentaires
C
c'est formidable si tu as passé un bon noël avec tes enfants et petits enfants<br /> <br /> et quelle chance pas de cuisine à faire...LOL..<br /> <br /> je te taquine bien sur, j'imagine que tu préférerais faire de la cuisine et n'avoir pas ce plâtre.....<br /> <br /> la garde de Lyon j'y vais très peu ne sortant presque jamais mais je la connais quand même vu que c'est là qu'on arrive quand on vient de Grenoble pour aller à Paris<br /> <br /> et j'adore cette ville même si je la connais peu<br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> patricia
Répondre
D
Bonjour, c'est beau une gare.. et c'est pas Dali qui va dire le contraire, sauf qu'il préfère celle de perpigna..
Répondre
F
Mais c'est super de revoir des vieilles photos ca fait tjrs plaisir et puis tu les vois différemment <br /> <br /> J’espère que tu te reposes bien que tu te fais dorloter que tu as demandé au père Noel un nouveau bras...lol<br /> <br /> a peut être demain ,bonne nuit et bisous
Répondre
C
C'est sûrement très bien, le cadre est somptueux, mais alors pas du tout pour ma bourse !!! <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Bonsoir Binchy,<br /> <br /> Bonne semaine de l'entre deux fêtes.<br /> <br /> Merci de penser à nous.<br /> <br /> Bises de Paris.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité