Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
16 décembre 2012

BLOG TOUJOURS EN PAUSE MAIS...

026

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

Je tiens à vous souhaiter
UN TRES BON DIMANCHE &
UNE AGREABLE SEMAINE !

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

027

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

Clichés pris il y a bientôt une quinzaine de jours...
Juste avant la neige... Juste avant ma chute...

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

001

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

Il n'y a pas de situations désespérées,
il n'y a que des gens qui désespèrent de la situation.
(Clare Luce - 1903.1987)

DUR... DUR... DE TAPER D'UNE MAIN... (SOURIRE...)

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

LA PLAINE DES COTES D'AREY - REVENTIN (ISERE)

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

Publicité
Commentaires
C
Superbes tes photos et bon courage. Bisous.
Répondre
F
Chère Binchy,<br /> <br /> Un très grand bonjour pour t'encourager à guérir le plus vite possible tout en laissant le temps au temps.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> evelyne
Répondre
F
Chère Binchy,<br /> <br /> Un très grand bonjour pour t'encourager à guérir le plus vite possible tout en laissant le temps au temps.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> evelyne
Répondre
L
Merci à toi , repose toi bien !! Et bonne seamine à toi aussi
Répondre
L
Un peu de retard dans mes petits tours sur les blogs où j'aime me balader ... les animations de Noël à la bibliothèque me prennent beaucoup de temps mais j'adore !!!<br /> <br /> Et je vois que tu es tombée et que tu es plâtrée !!! Alors je vais te souhaiter un prompt et bon rétablissement !!! Bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité