Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
14 décembre 2012

JUSTE UN PETIT COUCOU... (BLOG TOUJOURS EN PAUSE)

036

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

Notre chemin n'est pas un tapis d'herbe douce,
c'est un sentier de montagne encombré de rochers.
Mais il nous conduit toujours plus loin,
toujours plus haut, plus près du soleil.
(RUTH WESTHEIMER)

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

057

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

Une pensée pour ma maman qui m'a quittée
il y a 11 ans aujourd'hui...à 17 heures...
C'était un vendredi...

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

032

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

Un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles...
Ca va doucement...
Très doucement pour taper sur mon clavier d'une main...

(Pas dans mes habitudes)

Je vous souhaite un agréable week-end et 
vous remercie pour tous vos gentils commentaires qui me font tellement 
PLAISIR !

A TRES BIENTOT...

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

059

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

Publicité
Commentaires
C
repose toi bien et prends soin de toi<br /> <br /> nous pouvons largement attendre que tu ailles mieux même si bien sur tes coucous sont un vrai bonheur<br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> patricia
Répondre
D
Plein de pensées affectueuses vers toi, prends soin de toi.<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Dominique
Répondre
F
Oh ma Bernie quel courage ,mais repose toi oui tu nous manque mais que faire pour toi ,je te remplacerais si je le pouvais sur ton blog .<br /> <br /> Il fait beau ce jour,une pensée a ta maman a toi et a tous ces enfants des USA ,je vais vers 17 h a Pipet je penserais très très fort a vous tous .<br /> <br /> Je peux te téléphoné a quel moment sans te déranger ?<br /> <br /> Gros bisous ,bonne soirée .
Répondre
M
allez j'espère que bientôt tu pourras te servir de tes deux mains !
Répondre
C
Merci pour ton petit coucou et tes jolies photos Bernadette ! J'espère que tu ne souffres pas trop ! Moi je ne suis pas douée, je ne tape que de la main droite !!!<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité