Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
11 décembre 2012

BLOG EN PAUSE...

010

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

Je vous écris ce message d'une main. Je rentre de l'hôpital. Lors d'une d'une petite balade, je suis tombée et me suis fracturé le poignet. Opération hier matin, broches, plâtre pendant 45 jours, etc... Un peu (beaucoup) handicapée... (je sais, y a pire...). Je tombe souvent, dont dans les escaliers la semaine dernière, vertiges, perte d'équilibre... Quand j'irais mieux, vous expliquerais par mails.

Je ne vous laisserais pas de messages sur vos blogs mais irais les consulter... Plus de tricot... Cela va me manquer.

MERCI POUR TOUS VOS GENTILS COMMENTAIRES...

BONNE JOURNEE ! BONNE SEMAINE !

(Que c'est long de taper sur le clavier d'une main)

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

008

Deux petites photos du jardin de ville de Vienne prises début décembre.

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

Publicité
Commentaires
E
Voilà, je comprends, tu es tombée. Je n'étais pas venue depuis un bon moment à cause d'un arrêt de travail où je me remettais de douleurs au bras gauche (j'ai encore mal). J'ai eu une collègue de travail qui a eu la même chose que toi. Ce n'est pas facile et j'imagine que tu dois te faire aider. Rien que pour t'habiller, ce doit être "un cirque" et pour le reste aussi. Bon courage, il faut de la patience. Ca ira mieux dans un mois ou deux. Passe malgré tout un bon jour de l'An.
Répondre
M
Bonjour Binchy ! Je découvre la nouvelle bien tardivement...<br /> <br /> Il n'empêche que je te souhaite un rapide et complet rétablissement !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas au mieux et je suis abasourdie de voir que malgré tout tu tiens le contact par des messages encourageants et par de jolies photos...<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au tricot c'est sûr il te faut patienter, mais tu n'en auras que plus de joie à retrouver tes aiguilles...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup à toi et au plaisir de te lire bien tôt !
Répondre
C
j'ai tellement de retard que je découvre ce billet que maintenant<br /> <br /> je suis abasourdie de lire ça, j'espère que ton opération s'est bien passée et surtout que tu ne souffre pas<br /> <br /> j'imagine aisément comme ça va être long d'être ainsi plâtrée mais sois bien raisonnable et repose toi<br /> <br /> quand tu iras mieux c'est sur que j'aimerai que tu me racontes par mail, j'espère que ces vertiges, pertes d'équilibre vont pouvoir se guérir, je sais par des personnes l'ayant eu comme c'est hyper pénible et devenir très handicapant<br /> <br /> je ne peux rien faire pour toi malheureusement sauf te dire comme je pense toi de tout coeur, je t'envoie via toutes mes pensées les plus douces toute mon amitié<br /> <br /> je t'embrasse très très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
R
oh j'espere que l'operation s'est bien deroulee...oooh
Répondre
C
prends soin de toi et donne nous des nouvelles pour nous rassurer
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité