Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 581
9 décembre 2012

Le 8 décembre à VIENNE... (suite).

041

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

Cette année encore, le sapin à trouvé sa place devant la salle des fêtes.

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

014

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

Nous avons suivi la déambulation de la Cour des Fées...

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

035

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

...au gré des rues...

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

036

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

C'était...

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

038

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

MAGIQUE !

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

037

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

Que ce soit...

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

039

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

...les petits...

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

025

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

...ou...

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

026

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

...les grands...

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

027

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

...les jeunes...

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

028

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

...ou les moins jeunes...

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

071

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

Nous avons beaucoup aimé !

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

072

JOYEUX NOEL EN FAMILLE

Publicité
Commentaires
C
Merci. Et ta main ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
magique et magnifique <br /> <br /> on parle toujours de la fête des lumières de Lyon, je n'y suis d'ailleurs jamais allée, trop de monde je sais pour avoir eu des personnes y étant allé c'était de la folie , la bousculade et rien pouvoir voir à certains endroits.....<br /> <br /> et pas l'occasion surtout , je ne vais pas y aller seule......<br /> <br /> mais je vois qu'à Vienne vous faites aussi une très jolie fête<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
magique et magnifique <br /> <br /> on parle toujours de la fête des lumières de Lyon, je n'y suis d'ailleurs jamais allée, trop de monde je sais pour avoir eu des personnes y étant allé c'était de la folie , la bousculade et rien pouvoir voir à certains endroits.....<br /> <br /> et pas l'occasion surtout , je ne vais pas y aller seule......<br /> <br /> mais je vois qu'à Vienne vous faites aussi une très jolie fête<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
magique et magnifique <br /> <br /> on parle toujours de la fête des lumières de Lyon, je n'y suis d'ailleurs jamais allée, trop de monde je sais pour avoir eu des personnes y étant allé c'était de la folie , la bousculade et rien pouvoir voir à certains endroits.....<br /> <br /> et pas l'occasion surtout , je ne vais pas y aller seule......<br /> <br /> mais je vois qu'à Vienne vous faites aussi une très jolie fête<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
magique et magnifique <br /> <br /> on parle toujours de la fête des lumières de Lyon, je n'y suis d'ailleurs jamais allée, trop de monde je sais pour avoir eu des personnes y étant allé c'était de la folie , la bousculade et rien pouvoir voir à certains endroits.....<br /> <br /> et pas l'occasion surtout , je ne vais pas y aller seule......<br /> <br /> mais je vois qu'à Vienne vous faites aussi une très jolie fête<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité