Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
3 décembre 2012

Pensées...

UNE PENSEE

Depuis leurs disparitions tragiques il y a quinze jours à Vienne
pas un jour ne passe sans une pensée pour Charlotte,
sa petite soeur et
 leur maman Coralie.

PETITS ANGES

Leurs obsèques vont avoir lieu cet après-midi à
La Cathédrale St-Maurice de Vienne.

ANGE

Prions...
Je ne sais que rajouter...

Courage...

Courage à la famille...

Publicité
Commentaires
C
je n'ai suivi ça que par les infos à la télé mais c'est abominable<br /> <br /> quelle tragédie et quelle injustice <br /> <br /> quelle tristesse<br /> <br /> si tu connaissais je comprends largement ta peine et ton émotion<br /> <br /> je n’ai palus de nouvelles, c'est bien connu les infos c'est à chaud et près on ne sait plus rien<br /> <br /> ont ils retrouvé le principal suspect ?<br /> <br /> le compagnon parti en Italie et suspecté de partir en Tunisie ?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mes douces pensée même si très ne retard<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Oh c'était cet après-midi ,moi aussi j'y pense tous les jours et lui qui n'a bien sur toujours pas été arrêté ,quelle tristesse .
Répondre
C
c'est terrible ... il est difficile de trouver les mots ... grosses pensées à leur famille qui les aimait ...
Répondre
C
Oh oui, c'était dans l'incendie de leur maison je crois ... Mais c'était accidentel ou pas ...? En tous cas c'est horrible, il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'on ressent dans ces moments-là !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Terrible drame, malheureusement un de plus...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité