Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
2 décembre 2012

Quelques clichés de Vienne...

015

73498366_p

La capacité de se contenter de ce qu'on a change tout en or.
Avec elle, les pauvres sont riches,
sans elle, les riches sont pauvres.
(Sagesse populaire)

73498366_p

013

73498366_p

La nature de l'eau,
c'est de couler.
Et c'est ainsi
que nous devons traiter
les émotions néfastes.
Quand elles surviennent,
laisse-les partir, laisse-les
couler loin de toi,
comme l'eau de la rivière
au fond de son lit.
(Tae Yun Kim)

73498366_p

008

73498366_p

La vie est comme une couverture trop petite.
Si tu la remontes, tes orteils protestent,
et si tu la descends, tes épaules frissonnent.
Mais ceux qui sont doués pour le bonheur
se couchent en chien de fusil, et passent
une nuit très confortable.
(Marion Howard)

73498366_p

002

73498366_p

C'est avec ces quelques clichés de Vienne
(clichés pris il y a deux jours, aujourd'hui, la neige arrive...)
Ces quelques citations...
QUE JE VOUS SOUHAITE
UN AGREABLE DIMANCHE !

73498366_p

014

73498366_p

Publicité
Commentaires
C
comme je t'ai déjà dit c'est beau comme on sent que tu l’aime ta ville<br /> <br /> merci de ces jolis clichés<br /> <br /> bonne fin de journée à toi<br /> <br /> il fait froid et humide brrrrr<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
Jolies vues de Vienne sur Isère ! Ou Vienne en Dauphiné comme tu préfères. <br /> <br /> Aujourd'hui, je suis restée au chaud, avec un bon livre de M.B Dupuy l'Orpheline des neiges. J'ai adoré C'était de circonstance avec ce froid et ces flocons. Gros bisous ma Bernadette.
Répondre
C
Très jolie ta ville vue d'en haut, avec quelques rayons de soleil ! Oui j'ai vu ça, neige chez vous, chez nous frais mais magnifique journée !!!<br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Bonjour Bernadette<br /> <br /> De très beaux clichés de ta ville.<br /> <br /> Très bonne fin de journée et grosses bises.<br /> <br /> Josiane
Répondre
P
Bonne journée avec bises de nous deux !!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité