Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
1 décembre 2012

Il a effectué un très bon voyage...

69731374_p

73498366_p

Parti hier matin de Vienne, il est bien arrivé dans le Nord ce matin...
Il va faire le bonheur de Sandrine !
Sandrine
qui est l'heureuse gagnante de mon anniblog.

Tu vas te régaler Sandrine !
BONNE LECTURE !

 73498366_p

 PARIS & SES PONTS

Publicité
Commentaires
C
je l'ai acheté ce livre .....il est très sympa le commissaire<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
J'espère que ton amie appréciera le commissaire ! Ce n'est pas gagné car c'est un peu particulier. Nous verrons bien ! Bonne soirée ma Bernadette.
Répondre
S
je devais le commencer hier soir.... mais j'etais trop fatiguée pour lire!!! ce soir donc!!<br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> ps: j'ai mis mon sapin cet aprem!!<br /> <br /> bisousss
Répondre
P
Elle va être content Sandrine. As tu de la neige chez toi. Elle commence à tomber ici.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
Et bien bonne lecture Sandrine, j'espère que tu apprécieras !<br /> <br /> Beau dimanche Bernadette !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité