Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
26 novembre 2012

Un article sur les créations de Stéphanie dans le magazine OUI, LE MARIAGE AUTREMENT...

OUI MAGAZINE - HIVER 2012

COEURS EN MOUVEMENT

Aujourd'hui, c'est dans le magazine
OUI
LE MARIAGE AUTREMENT

que je découvre un article sur ma fille
Stéphanie.

 COEURS EN MOUVEMENT

STEPHANIE WOLFF PARIS - OUI - LE MARIAGE AUTREMENT

COEURS EN MOUVEMENT

Stéphanie travaille beaucoup, elle mérite d'être encouragée.
Cela me fait très plaisir. Très jeune, elle rêvait d'exercer ce métier.

COEURS EN MOUVEMENT

 OUI LE MARIAGE AUTREMENT

COEURS EN MOUVEMENT

Cliquez sur la bannière ci-dessous pour voir l'intégralité
de la Collection 2013 de Stéphanie.

COEURS EN MOUVEMENT 

STEPHANIE WOLFF PARIS - COLLECTION ROBES DE MARIEES 2013

COEURS EN MOUVEMENT

Publicité
Commentaires
S
C'est amplement mérité pour ta fille. Bises Bernadette.
Répondre
E
Rha là là, ce que fait ta fille est sublime! Comme tu dois être fière!!!
Répondre
C
Beautiful article !!!
Répondre
C
Waw elle est talentueuse ta fille!! Bravo!! Son site est superbe! Bisous de Nouméa!
Répondre
C
transmets lui toute mon admiration et mes encouragements, ce qu'elle fait est superbe<br /> <br /> je lui souhaite une grande réussite et plein de ventes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité