Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
25 novembre 2012

Les premiers jours de l'automne - SUZANNE DE ARRIBA.

LES PREMIERS JOURS DE L'AUTOMNE - SUZANNE DE ARRIBA

73498366_p

Dans son refuge, un vieux presbytère au coeur d'un village minuscule, Cécile se rend compte un jour que le temps semble précipiter sa course depuis quelques années. Et elle n'arrive pas à l'admettre. Louise, sa mère, est très malade, Léonor, sa fille, va divorcer. Cécile se sent écartelée entre ces deux femmes, celle dont elle est issue et celle qu'elle a mise au monde. Avec son compagnon de toujours elle affrontera la venue d'une autre saison de son âge, l'automne. La nature qui l'entoure apaise peu à peu ses blessures. La vie reprendra doucement ses droits.

73498366_p

034

(Suzanne-Cécile avec Françoise et moi-même hier après-midi)

73498366_p

Un roman autobiographique où Suzanne-Cécile partage avec nous, ce qu'elle a vécu aux premiers jours de l'automne. Que ce soit, Françoise ou moi-même, nous avons adoré ce roman.  Etant donné que je l'avais commandé directement aux Editions CORPS 16, elle me l'a dédicacé hier, sur le Carrefour des Arts de Loire sur Rhône où elle est présente encore aujourd'hui.

A travers ses romans, Suzanne-Cécile, nous aide beaucoup à affronter les réalités de la vie. Ses romans  se déroulent dans la région Rhône-Alpes, où elle est née et où elle vit aujourd'hui.

On retrouve beaucoup de psychologie dans ses livres où chacune et chacun d'entre nous peut se reconnaître...

Ses romans nous font du bien... Nous élève l'esprit.

Si avant, "les premiers jours de l'automne", Suzanne-Cécile se déplaçait beaucoup à travers toute la France, à PARIS et en Suisse, aujourd'hui Suzanne-Cécile se contente des Salons du livre près de chez elle où son mari David l'accompagne.

Je connais Suzanne-Cécile en vrai, depuis 2009.  Elle est devenue pour moi, une véritable amie, ma confidente et ma grande soeur.

 73498366_p

 004

 73498366_p

Les livres de Suzanne-Cécile sont distribués chez tous les libraires de Paris et 
de Province. Vous pouvez également les commander sur Internet.
Elle est également publiée AU GRAND LIVRE DU MOIS.

Ci-dessous, deux photos du Jardin de Ville de Vienne.
"Notre" Jardin à toutes les deux... Que nous aimons tant !

73498366_p

002

 73498366_p

La première photo prise de la Place du Champs de Mars et
la Voie Romaine ci-dessous, Voie découverte en 1895.

73498366_p

005

73498366_p

Publicité
Commentaires
C
dommage ! nous n'avons pas pu être au côté de suzanne et nous le regrettons<br /> <br /> <br /> <br /> les saisons passent, mais l'amitié est l'une des meilleures musiques sur la partition de la vie <br /> <br /> bises bisous bisettes
Répondre
L
je vais écrire au père noêl, qui sait ? il faut essayer<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
B
Les livres aident à vivre, n'est-ce pas ? <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
G
Une promotion qui donne envie d'en savoir plus sur les premiers jours de l'automne
Répondre
F
Merci les filles j'ai enfin pu vous connaitre en vrai <br /> <br /> C'était vraiment un bel après-midi ,j'aurais aimé que ca dur encore la soirée <br /> <br /> Bisous a vous 2 et bonne semaine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité